Comment modifier et afficher le nom de votre site MODx

Comment modifier et afficher le nom de votre site MODx

Modifier le nom de votre site

Vous pouvez modifier le nom de votre site en vous rendant dans l'onglet "Système" du menu de votre manager en cliquant sur "Paramètres du Système".

Pour retrouver plus vite le champ de modification du nom du site, vous pouvez faire un "filtre par zone". Choisissez l'option "site".

Vous trouverez donc dans la liste le paramètre "Nom du site". Pour modifier ce paramètre, cliquez sur le champ à droite de "Nom du site". Vous pouvez donc à ce moment là écrire ce nom.

Pour sauvegarder la modification, il vous suffit de cliquer en dehors de ce champ.

Une fois le nom de votre site modifié, vous allez pouvoir maintenant l'afficher où vous le souhaitez dans votre site.

Afficher le nom de votre site

Vous devez donc écrire la variable [[++site_name]] pour afficher le nom de votre site à l'endroit où vous le souhaitez soit dans un modèle soit dans un chunk.

Par la suite vous pourrez modifier à tout moment le nom de votre site. A tous les endroits où vous aurez écrit cette variable, l'affichage changera. Cette variable vous permet donc de modifier simplement le nom de votre site sans être obligé de modifier le texte à chaque endroit où vous souhaitez l'afficher.

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire


Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

x