CodeMirror

CodeMirror, un éditeur de texte indispensable pour faciliter la mise en place de votre code depuis le manager MODx.
CodeMirror, un éditeur de texte pour votre manager MODx

Eléments recquis

MODx Revolution 2.0.1 et plus récent

Fonctionnalités

CodeMirror vous permet de mettre en place un éditeur de texte sympa afin de vous faciliter la mise en place de votre code à partir du manager MODx. Par défaut, les champs pour insérer votre code ne vous proposent aucunes fonctionnalités intéressantes que vous pouvez trouver dans un éditeur de texte avec lequel vous avez l'habitude de coder.

Avec CodeMirror ce problème est résolu. Il remplace les champs vous permettant d'insérer du code dans les modèles, les chunks et les snippets. Les lignes sont numérotés, la syntaxe est colorée pour s'y retrouver plus facilement dans le code, vous avez maintenant la possibilité d'ajouter des alinéas (très pratique pour structurer son code). CodeMirror vous propose également un formulaire pour rechercher des éléments dans le code ou pour remplacer une syntaxe.

CodeMirror vous apporte tout ce qui est nécessaire pour mettre en place votre code directement dans le manager de MODx. De quoi vous faire apprécier encore plus ce CMS et surtout ce manager.

Où se le procurer ?

Il vous suffit de vous rendre dans le gestion des paquets du manager de votre site, de cliquer sur "Télécharger des extras" et de rechercher CodeMirror. Téléchargez le et installez le.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette extension MODx.

CodeMirror extension MODx


0 commentaire(s)

Laissez un commentaire


Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

x